15 Jahr Brasserie Docteur Gabs

Am 18. Juni wird gefeiert.

Quelle: docteurgabs.ch

Déjà 15 ans que la première bière a été brassée dans une cuisine de Jouxtens-Mézery. Depuis, beaucoup de bière a coulé, et pas que sous les ponts. La brasserie s’est établie dans une cave puis dans une grange palinzarde et finalement à la Claie-aux-Moines.

En 2001, le Docteur Gab’s était un pionnier parmi les brasseurs artisanaux. Le développement de la petite entreprise s’est effectué progressivement. Les trois fondateurs y ont travaillé à temps plein dès 2011 pour en faire aujourd’hui une brasserie artisanale incontournable en Suisse romande, avec 4’000 HL produit en 2015 et une quinzaine d’employés.

Pour fêter cette belle aventure, la brasserie ouvre ses portes le samedi 18 juin. Toute la gamme des produits sera disponible en pression et en vente à l’emporter. Notamment la toute fraîche „Cascade“, une bière blonde d’été au parfum de fruits exotiques et à l’amertume généreuse. Des food trucks et des groupes de musique seront présents pour le plaisir des papilles, des pupilles et des écoutilles.